Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-30T08:15:20+02:00

Mayoral pour un look chic et moderne

Publié par Jolielili
Mayoral pour un look chic et moderne

Mayoral est une ligne de vêtements pas encore très connue chez nous mais très prisée en Espagne et au Portugal, pays de sa conception. J’admets être tombée sous le charme de cette marque plutôt habillée. Les coupes sont bien façonnées, et les tissus sont de très belle qualité, les motifs mignons, parfois rétro mais intemporels.

Des basics à la collection chic (le must pour fêtes et cérémonies), de 0 à 16 ans, le choix est immense, tant dans la couleur, que les matières ou le style. Vous pourrez tout assortir, des chaussons au chapeau.

Niveau budget, Mayoral est tout fait accessible. Seul défaut de la marque (qui n’en est plus un quand on est prévenu), ça taille assez grand.

Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé un store Mayoral online mais uniquement en petite boutique multi-marques. Si vous en connaissez, n’hésitez pas à aider les internautes via les commentaires.

Cette saison je craque sur la couleur aqua, découvrez ma sélection (et les autres) sur Pinterest.

De votre côté, quelles sont vos marques chouchous pour habiller vos enfants? Et vos coups de cœur de cet hiver ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je fais du shopping chez H&amp;M, Kiabi, Gémo. <br /> Les enseignes à petits prix ont fait de gros efforts sur les looks des enfants. Et quand on sait comme ils grandissent vite et salissent, déchirent ... ça suffit amplement.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog